Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

CORONAVIRUS

SERVICE D’ACCUEIL MINIMUM POUR LES ENFANTS DES PERSONNELS RÉQUISITIONNÉS

La Communauté de communes et les écoles mettent en place un service d’accueil minimum pour les enfants des soignants, des personnels de sécurité publique, et des agents de l’Aide sociale à l’enfance.

Cet accueil est strictement réservé aux enfants dont les parents sont personnels soignants ou acteurs de la sécurité publique et de la Protection de l’Enfance, sur réquisition, et ne disposant pas d’autres moyens de garde. Afin de respecter au mieux les précautions liées au confinement, les conditions d’accès sont très restreintes et définies par l’Inspection Académique et la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (Jeunesse & Sport). Elles sont amenées à évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Pour plus de renseignements, contactez l’accueil de la Communauté de communes, au 02 31 28 39 97, ou le service jeunesse par téléphone au 06 49 40 48 98 ou par mail à l’adresse suivante : centredeloisirsamfreville@normandiecabourgpaysdauge.fr

 

Le Local Jeunes est fermé en raison du confinement lié à l’épidémie de coronavirus mais les équipes restent toujours joignables par téléphone et par mail (voir ci-dessous) : les animateurs travaillent et en profitent pour préparer les activités à venir !

Local Jeunes 11-14 ans

Pôle intercommunal Enfance-Jeunesse, rue flet de Graye à Merville-Franceville

Responsable : Oscar EUDES

Tél: 06 83 07 30 93

localjeunes@normandiecabourgpaysdauge.fr

 

 

Retour en haut de page