Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Nouveau : un espace de coworking à Dozulé

Nouvelle manière de travailler

Pour répondre à un nouveau besoin, pour s’adapter aux nouvelles manières de travailler, la Communauté de communes Normandie Cabourg Pays d’Auge ouvre le lundi 6 mai 2019 un nouvel espace de travail partagé, dit coworking, à Dozulé.

Souple d’utilisation, accessible en termes de coût, ce nouvel espace s’adresse aux créateurs d’entreprise, aux micro-entrepreneurs, aux télé-travailleurs, mais aussi à des artisans ou chefs d’entreprise en déplacement. Il peut aussi accueillir réunions et formations.

Bureau individuel ou partagé

Trois bureaux individuels équipés, un bureau partagé de 8 postes de travail, un espace de confidentialité, une salle de visio-conférence, une salle de réunion, un coin cuisine composent cet espace agréablement rénové dans un bâtiment ancien, avec parquet et larges baies vitrées. Tous les bureaux sont dotés de mobilier, téléphones, connexion internet via la fibre.

Les lieux peuvent être loués pour une heure, une demi-journée, une journée, une semaine ou plus. Les réservations se font en ligne sur le site internet de la Communauté de communes.

Situé en centre-bourg, à mi-chemin entre Caen et Pont-l’Evêque, ce nouvel équipement est un élément supplémentaire d’attractivité sur le territoire intercommunal. Il montre le rôle important des collectivités publiques pour bâtir une stratégie au bénéfice du développement économique.

Réservations

Ce projet a reçu le soutien financier de la Région.

Retour en haut de page